C’est quoi, un obus dans l’anus ?
Ma foi, quand on dit
Un obus, c’est un projectile explosif utilisé en temps de guerre. Il prend la forme d’une grosse cartouche cylindrique. Il y a en de toutes les tailles, entre des obus semblables à une grosse cartouche de fusil-mitrailleur et des obus grands comme une personne.
Quant à l’anus, c’est le trou qui se trouve entre les deux fesses et dont la fonction principale est d’évacuer les matières fécales. Des personnes s’en servent aussi comme zone érogène, en y introduisant divers objets. Il y a cependant quelques précautions à prendre, notamment car cette partie du corps n’est pas lubrifiée.
Pour le reste, on rappelle que les munitions sont des objets dangereux qui ne devraient pas être détournés de leur usage premier, et que la découverte d’engins explosifs nécessite l’intervention de démineurs.
Épisodes de la vie du mot
- 1er février 2026. À Toulouse, un homme de 24 ans se présente aux urgences avec un obus de la Première Guerre mondiale coincé dans l’anus.
Sources
- Il débarque aux urgences avec un obus de la Première Guerre mondiale coincé dans l’anus, les démineurs interviennent, 2026 (midilibre.fr)
Camille Martinez
Publié le 03/02/2026
Dernière modification le 04/02/2026
Rédigé par des humains, pour des humains