Définition du mot

fister

Que veut dire fister ?

Fister un partenaire sexuel, c’est faire entrer sa main entière, parfois aussi une partie du bras, dans l’un de ses orifices, en l’occurrence son anus ou son vagin. Cette pratique sexuelle consiste aussi, éventuellement, à replier les doigts en fermant le poing, une fois à l’intérieur.

Pour fister quelqu’un, certaines précautions sont de mise. La personne qui s’y adonne prend soin de couper ses ongles, de porter un gant adapté, d’appliquer du lubrifiant et de dilater préalablement l’orifice de son partenaire.

Cette pratique a surtout cours dans les milieux homosexuels masculins, mais elle ne leur est pas exclusive. Les hommes qui reçoivent la main de leur partenaire dans l’anus peuvent y trouver du plaisir car celle-ci stimule leur prostate.

D’où vient le mot fister ?

Le verbe fister est construit à partir de fist, terme emprunté à l’anglais qui désigne la même pratique. Fist est l’abréviation de fist-fucking (littéralement « pénétration avec le poing »), dont il est le synonyme. Le nom anglais à l’origine de cette série de termes spécifiques, fist, signifie « poing ».

Voir également

Orthodidacte, bien plus qu’un dictionnaire !

Vous aimez nos articles de dictionnaire ? 😍 Vous les trouvez simples et clairs à comprendre ?

Alors notre plateforme de formation est faite pour vous ! Conçus de la même manière, nos cours et exercices permettent de s’améliorer en français sans prise de tête. Redécouvrez le français et prenez plaisir à progresser pour des écrits sans fautes.

🍒 Et cerise sur le gâteau, Orthodidacte est spécialisé dans les écrits professionnels : de quoi donner un coup de pouce à votre carrière ! 💪

Retrouvez toutes nos offres de formation sur Orthodidacte.com !

Découvrir Orthodidacte